CONTACTEZ NOUS

Entrez en contact avec toutes les questions et commentaires.

Le meilleur moyen de nous contacter est d’envoyer un email à orders@bulgarianfood.eu. Nous répondons habituellement immédiatement ou dans les heures qui suivent.

Sinon, utilisez ce simple formulaire de contact pour nous envoyer vos questions et commentaires. Les informations que vous nous fournissez sont gardées strictement confidentielles et ne sont utilisées que par nous pour communiquer avec vous.

ENVOIE-NOUS UN MESSAGE




Nous ne partagerons pas votre courrier électronique avec qui que ce soit. 100% d'intimité. Pas de spam. Pas de jeux. Garanti. Consultez notre Règles de confidentialité .
Nous vous demandons de nous donner votre consentement pour vous contacter afin de pouvoir répondre à votre demande. Si vous préférez nous envoyer un courriel, veuillez le faire à info@bulgarianfood.eu.

AUTRES MOYENS DE NOUS JOINDRE

QUESTIONS FRÉQUEMMENT POSÉES

Veuillez lire notre FAQ, avant de nous contacter, vous y trouverez souvent des réponses à vos questions.

Dans quels pays livrez-vous?
Nous livrons dans tous les pays de l'UE et du Royaume-Uni. Nous pouvons également expédier votre commande dans n'importe quel autre pays du monde. Il peut y avoir des restrictions de produit pour l'envoi dans certains pays, alors en cas de doute, il est préférable de nous contacter.
Dois-je avoir un certain âge pour passer une commande?
Si votre commande contient de l'alcool, le destinataire doit être âgé de 21 ans ou plus et être présent pour signer le bon de livraison. Ceci est une exigence pour toutes les commandes contenant de l'alcool. Consultez nos Conditions générales pour plus d'informations.
Quels modes de paiement acceptez-vous?
Nous acceptons toutes les principales cartes de crédit et de débit, PayPal, Apple Pay, Amazon Pay et les virements bancaires. Vous pouvez sélectionner votre mode de paiement préféré à la caisse.
Je ne veux pas donner les détails de ma carte en ligne. Puis-je quand même commander?
Oui. Vous pouvez commander par téléphone. Veuillez nous contacter pour organiser le paiement.
Puis-je commander par téléphone?
Oui. Veuillez nous contacter pour organiser le paiement.
Que se passe-t-il si mon colis est endommagé quand il arrive?
Dans le cas très improbable où votre colis serait endommagé ou s'il montre des signes de falsification, veuillez le prendre chez le service de messagerie et contactez-nous. NE REFUSEZ PAS le colis car cela compliquerait le processus. Alors, s'il vous plaît, prenez des photos de la boîte endommagée et de son contenu et envoyez-les-nous afin que nous puissions trouver le meilleur moyen de nous en occuper..
Combien de temps la livraison prendra-t-elle?
Nous envoyons généralement votre commande pour exécution immédiatement après l'avoir reçue. Le vendeur ou l'entrepôt l'expédient ensuite dans les 1 à 5 jours suivant sa notification, souvent le jour même. Les délais de livraison dépendent entièrement de la destination et du service postal utilisé. En moyenne, cela prend un jour ou deux pour les livraisons dans la plupart des pays de l'UE et au Royaume-Uni.
Quel est le niveau de sécurité des achats dans votre boutique en ligne? Mes données sont-elles protégées?
Toutes les transactions effectuées sur notre site Web sont sécurisées et se font via une connexion sécurisée SSL 256 bits. De plus, nous ne stockons aucune de vos données sur nos serveurs - elles sont toutes traitées par les processeurs de cartes de crédit que nous utilisons (Stripe, PayPal, etc.).
Dois-je acheter directement de vous?
Non. Nous fournissons un service. Votre commande est envoyée à un vendeur et envoyée directement par lui. Nous sommes ici pour faciliter le processus de commande et de paiement. Nous agrégons et montrons les produits de nombreux vendeurs, créant ainsi un magasin en ligne riche et complet pour les produits bulgares, unique en son genre.

Contact Us

Get in touch with any questions and comments.

The best way to reach us is by sending an email to orders@bulgarianfood.eu. We usually respond right away or within a few hours at most.

Alternatively, use this simple contact form to send us your questions and comments. The information you provide us is kept strictly confidential and is used only by us to communicate with you.

Send us a message





We will not share your email with anyone else. 100% privacy. No spam. No games. Guaranteed. See our Privacy Policy
We ask you to give us your consent for contacting you in order to be able to reply to your inquiry. If you’d prefer that you emailed us instead, please do so at info@bulgarianfood.eu.

Other Ways To Reach Us

Frequently Asked Questions

Please read our FAQ, before contacting us, you would often find your questions already answered there.

Which countries do you ship to?
We ship to all countries in the EU and the UK. We can also ship your order to any other country in the world. There might be some product restrictions for sending to some countries, so when in doubt, it's best to contact us.
Do I need to be a certain age to place an order?
If your order contains alcohol then the recipient must be 21 years of age or older and must be there to sign for the delivery. This is a requirement for all orders containing alcohol. See our Terms & Conditions for more information.
Which payment methods do you accept?
We accept all major credit and debit cards, PayPal, Apple Pay, Amazon Pay, and Bank transfers. You can select your preferred method of payment at checkout.
I don't want to give my card details online. Can I still order?
Yes. You can order over the phone. Please contact us to arrange for payment.
Can I order by telephone?
Yes. Please contact us to arrange for payment.
What happens if my parcel is damaged when it arrives?
In the highly unlikely event that your parcel is damaged, or shows signs of having been tampered with, please take it from the courier and get in touch with us. DO NOT refuse the package as it will complicate the process. Then please take photos of the damaged box and contents and send them to us so we can work out the best way to go about it.
How long will delivery take?
We usually send your order for fulfillment immediately upon receiving it. The seller or the warehouse then ship it within 1-5 days after they have been notified, often on the very same day. The delivery times depend entirely on the destination and the postal service used. On average that takes another day or two for deliveries to the most EU countries and the UK.
How secure is shopping in your online shop? Is my data protected?
All transactions made on the our website are secure and are done over a 256-bit SSL secure connection. In addition, we do not store any of your data on our servers -- it is all processed by the credit card processors we use (Stripe, PayPal, etc.)
Do I buy directly from you?
No, you do not. We provide a service. Your order is sent to a seller and shipped to you by them directly. We are here to facilitate the ordering and payment process. We aggregate and show products from many sellers, thus creating a rich and all-encompassing online store for Bulgarian products, like nothing else that exists out there.